partie le vendredi 3 JUILLET 2009 dans notre forêt amazonienne

Publié le par sergent

Salut vous qui nous lisez,aurez vous le courage de nous provoquer  vendredi.J'en doute ,mais laissez votre message et siiiiiiiii vous venez ,alors venez bien outiller.

Publié dans PRESENTATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour je voudrais savoir l'airsoft commence a quel age (j'ai 14ans et j'ai une replique c'est un sniper)merci d'avance ;)
Répondre
L
<br /> Bonjour je me présente je m'appel Romain Leborgne je vais avoir 14 ans le 11 décembre et je voudrai savoir s'y je peut rentré dans votre club, un tireur d'élite car plutar je voudrai etre tireur<br /> d'élite dans l'armée de terre merci de me repondre a cette adresse miisterbogoss27@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour.jai 15 ans et je souhaiterai practiquer le airsoft avec une equipe je possede deja un aeg kalashinov ak 47 tactical 1.2 joules et un taurus pt 92 1 joules<br /> merci de me repondre a ladresse email donné merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre